Trois corps sans vie retrouvés dans une mangrove à Owendo

Jessika-Nguele-

Les découvertes macabres ont été faites à la suite de la recherche du corps de la jeune Jessika Nguelé, le dimanche 2 juillet 2017, à Awoungou dans la commune d’Owendo (Estuaire). Les deux autres victimes n’ont pas encore été identifiées.

Jessika Nguelé, élève en Terminale B, au lycée de Bikélé dans la commune de Ntoum, s’est rendue vendredi matin à Owendo chez son petit-ami pour y passer le week-end. Elle ne rentrera plus jamais chez elle.

Des sources concordantes proches de la famille de la victime nous rapportent qu’après avoir effectué quelques tâches ménagères, chez Stéphane M.N., le petit-ami, ce dernier aurait sollicité de lui faire l’amour. La jeune fille s’y est opposée. Quelques minutes plus tard, le jeune homme lui aurait demandé de l’accompagner en balade à la mangrove. Ils sont ensuite revenus à la maison.

Puis, ils ont effectué un second tour. Des proches habitants de la mangrove, ont confié à la famille qu’ils ont entendu une dispute entre deux individus et plus rien avant la supposé noyade de la jeune fille. Stéphane M.N., serait rentré chez lui par un autre chemin et aurait pris le temps de fumer une cigarette avant de se rendre à la police faire une déposition selon laquelle la jeune fille se serait noyée dans une mangrove proche de chez lui.

Le petit-ami aurait confié à police qu’ils sont allés en balade en pirogue, qu’il aurait à nouveau demandé à sa petite amie de faire l’amour, elle a une nouvelle fois de plus opposé une fin de non recevoir. Il aurait insisté et elle l’a giflé. “Tu sais que tu es fou et que moi je passe l’examen, je ne veux pas « , lui aurait rétorqué la victime. Elle lui aurait à nouveau porté main avant de renverser la pirogue, et ne sachant pas nager, elle se serait noyée.

C’est finalement dimanche dernier que le corps a été retrouvé, le bras gauche cassé et la tête ouverte. Deux autres corps ont été retrouvés dans cette mangrove située à Awoungou (commune d’Owendo), dans le sud de Libreville.

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register