Placement à Lbv : J’ai couché avec ma fille sans le savoir.

femme-visage-cache

Habitué des coins chauds de la capitale gabonaise, Mr Eric Obiang est ce genre d’homme qui aime les jeunes filles dont l’âge oscille entre 17 et 20 ans. ‘’« Ce genre de fille fraiche à la douceur de vierge qui vous rappelle votre jeunesse sont les meilleurs. » Aimait affirmer Mr Obiang à ses proches.

Fourni par son bon petit qui s’occupe de le brancher avec des filles jeunes, belles et sexy qui se font payer en échange d’une partie de jambe en l’air, il avait pour coutume de les voir au moins 3 fois dans la semaine. Cependant ce dernier à des enfants parmi lesquels sa jeune fille Julie qui a 18 ans et ne perçoit rien de son père qui ne lui donne jamais rien afin de subvenir à ses besoin de jeune fille.

Ainsi pour y remédier, Julie a choisi la facilité, elle couche avec des hommes riches et des hauts cadres de la république pour s’acheter quelques habits et des téléphones dernière génération.

Comme d’habitude, elle se livrait à ses clients dans un hôtel de la place mais la seule condition qu’elle donnait à son placeur c’est de faire l’amour dans le noir afin de ne pas être reconnue dans la rue et de préserver sa dignité.

C’était un vendredi après le bureau, que comme à son habitude, Mr Eric Obiang contacta son fournisseur. Ce dernier lui proposa la jeune Julie qui avait su créé un envie bien particulière en s’inscrivant dans la longue liste des aventures de Mr. Obiang qu’il appelait par affectueusement ‘’LES JEUNES MYSTÉRIEUSES’’.

Une fois dans la chambre d’hôtel, Julie était prête, parfumé comme une princesse et avec une voix très douce, elle charma dans le noir (lumière très sombre) son père qui se jeta sur elle pendant plus de 45 minutes pour la coquète somme de 200.000 FCFA. Durant leur rapport intense, la fille avait ressenti un plaisir immense et avait pu atteindre l’orgasme pour la première fois et lorsqu’elle décida d’enfreindre sa règle d’or  en mettant la lumière afin de  voir quel était cet homme doux et très viril qui avait pu faire ce que personne d’autre n’avait jamais pu, elle se retrouva nu devant son père Mr Eric Obiang.

Une scène qui a traumatisé ce dernier qui n’aurait jamais imaginé que sa fille aurait pu être une de ses victimes. Aujourd’hui Julie est enceinte de son père et ce dernier ne sait comment le dire à sa femme car sa fille a décidé de garder cet enfant qui est d’après elle, le fruit de leur amour.

Confidence de Mr Eric Obiang à notre rédaction.

Gervais Mba pour Gabon Buzz.

 

 

3 Comments

  • Maryel Reply

    14 novembre 2016 at 14 h 09 min

    , ou va le monde ? Elle ne veux pas enlevé cette enfant ? Elle aime tellement sont père au point de vouloir un enfant de lui

  • Anonyme Reply

    14 novembre 2016 at 16 h 34 min

    Visiblement, le monde est fait de telle sorte que ns récoltons ce que ns semons. Et puis, à Lbv, ces hommes continuent de coucher avec des filles sans prendre des précautions. De même, les jeunes filles, malgré les artifices dont elles détiennent aujourd’hui (Telephone, internet, télévision…) n’ont pas encore compris qu’elles doivent se protéger…Enfin, quelle histoire !!!

  • Dyane Claude Reply

    18 novembre 2016 at 23 h 33 min

    Punition de Dieu. C’est sur que c’est un homme marié qui ayant l’habitude de le faire aux enfants d’autrui ne savait pas qu’il ya un jour pour le propriétaire. Voilà qu’il tombe sur sa propre chair, qui de surcroît est tombée enceinte de lui.. aakkiiiie. Quelle malédiction!!! Que cela serve d’exemple aux autres chauds lapins de maris et père de famille qui sont dans nos maisons.

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register