Effroyable témoignage du commandant Cousteau au pape jean Paul 2 : Le monde doit se prosterner devant le GABON.

Mais-que-se-passe-t-il-avec-le-commandant-Cousteau

Lettre du commandant Cousteau au Pape Jean Paul II après son retour du Gabon.

« Le monde doit se prosterner devant le GABON en l’élevant pour que lui ensuite, s’élève. »

Le commandant Jacques Yves Cousteau aurait adressé une lettre au Pape Jean Paul II après ses fouilles sur les côtes gabonaises. Cette lettre a été Publiée en son temps par le Magazine Femme d’Aujourd’hui il y a quelques années.

Il dit:

« Je me rendis sur mon bateau pour explorer la mer du Gabon où je perdis mon âme. J’ai découvert des merveilles sous les eaux de la mer du Gabon, des merveilles uniques au monde. Puis, je vis un navire hollandais dans les profondeurs des eaux de la mer du Gabon. Je visitai le navire chargé des biens et des ossements hollandais échoués au cœur de la mer inexplorée et inconnue du monde. Je vis l’or et le trésor enfouis dans une grande grottes comme la Calédonie gardé par un dragon serpent ayant un point rouge au front qui se transforme en un puissant sir-roi (un homme sirène qui avait des pouvoirs et me vit, frappa de sa queue sur ma caméra et me saisit. Il m’emmena vers d’autres dimensions pour voir les choses que je ne peux pas mentionner dans cette lettre et que ma langue ne pourra jamais prononcer. Il grava mon nom sur une Pierre et quand je regardai, je vis la date à laquelle j’allais mourir.

Saint Père, prie pour mon âme qui, hormi les merveilles qu’elle vit, je vit également des choses abominables de ce petit pays, première puissance du monde dans sa face occulte, et dans ses mystères innombrables et négligés par le monde.

La spiritualité est au cœur des eaux et forêts gabonaises. Voici la religion du monde où Dieu et les siens se manifestent encore comme il était autrefois en pensée, en paroles et en action.

Que l’UNESCO et le VATICAN protègent le Gabon contre les oppresseurs et leurs mauvaises pratiques sur cette terre bénite de Dieu.

Oui le Gabon est notre espoir en matière d’intelligence, de savoir et de connaissance des choses ordinaires.

Alors le monde doit se prosterner devant le GABON en l’élevant pour que lui ensuite, s’élève. »

7922127-12309510

Source: Google

Gabon Buzz

4 Comments

  • edvy Reply

    12 avril 2016 at 9 h 20 min

    je voudrais en savoir plus sur cet histoir de COUSTEAU sur nos eau.

  • Anonyme Reply

    12 avril 2016 at 19 h 56 min

    Histoire très mystérieuse et surtout intéressante

  • Hugues Arnaud Reply

    29 avril 2016 at 0 h 51 min

    si tu veux connaître la suite de cette histoire, achète le livre d’Albert Chavihot. et rend toi dans les dernières pages et tu trouveras toute l’histoire de Cousteau et de son voyage sous les eaux du gabon

  • Nzinga seramine Reply

    15 novembre 2016 at 5 h 58 min

    Si Le Commandant Cousteau etait un homme digne de confiance, qu’il applique ce qu’il a dit. Paix à son et à toute l’humanite. A bientot.

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register