Brice LACCRUCHE ALIHANGA rassure : L’AJEV ne s’arrêtera pas là ! 

brice

 

Tout le monde a encore en mémoire le travail de titan que l’Association des Jeunes Émergents Volontaires a abattu sur le terrain avant et pendant la campagne présidentielle Gabon 2016. Une association dont la réussite est grandement attribuable à la vision et au dynamisme de son président Brice Laccruche Alihanga que beaucoup décrivent comme un « surdoué du terrain », mais aussi comme un manager insatiable.

brice-article

En l’espace de sept mois, l’AJEV par le caractère conquérant de ses militants a due faire face à différents obstacles afin d’envahir la sphère politique et sociale nationale.

Il convient donc de retenir  que  la force de l’Ajev réside dans sa base de données  comptant à ce jour plus de trente et cinq milles (35.000) adhérents qui trouvent leur satisfaction dans l’offre des plans d’actions proposés par  cette entité qui  aujourd’hui, détient le statut incontesté de numéro un des mouvements associatifs pour la concrétisation d’une égalité des chances au Gabon.

brice-ok

Pendant que d’aucuns croient en la longévité de cette association ainsi qu’à son implication dans la vie des gabonais par le biais de multiples actions inédites et variées, il n’en demeure pas moins que d’autres pensent déjà à sa fin en la taxant ‘’d’association opportuniste’’ qui une fois la campagne terminée fermera définitivement ses portes pour les rouvrir dans les sept prochaines années comme il est  de constater pour nombre  d’associations à l’échelle nationale.

Lors d’un dernier point de presse qui s’est tenu dans un hôtel de la place, le président de l’Ajev Brice Laccruche Alihanga a tenu à rassurer ses adhérents s’agissant de ces inquiétudes .

28421056491_4797ded7d4_o

En effet, pour ce surdoué du terrain : « loin d’être une association éphémère, l’Ajev s’engage pour le développement durable des gabonais ». Une telle réponse vient donc définitivement faire taire les supputations inopportunes surtout quand on connaît le pragmatisme et la détermination de l’homme.

En scrutant de près les différents programmes mis en marche par la plate forme associative des Jeunes Émergents Volontaires il y a une évidence qui s’impose : c’est la qualité de ses actions qui en appellent d’autres dans un contexte où il y a beaucoup à faire.

Dans les tout prochains jours se tiendra une assemblée générale au cours de laquelle seront annoncées les différentes perspectives pour l’année à venir.

Nous ne pouvons que leur dire bonne chance et encore bravo !

Christ.B pour Gabon Buzz

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register