Andy Roland Nziengui dément la confirmation de l’arrivée de Cristiano RONALDO et le fondateur du réseau social Facebook, Mark ZUCKERBERG au Gabon.

Andy-Nziengui-du-CNJG

Selon certains médias, Cristiano RONALDO et le fondateur du réseau social Facebook, Mark ZUCKERBERG devraient prendre part au 5ème sommet panafricain des jeunes leaders des Nations-Unies qui se déroulera du 04 au 06 mai prochain à Libreville.

Initié par le Réseau des organisations de jeunesses africaines, leaders des Nations-Unies (ROJALNU) et le Conseil national de la jeunesse du Gabon (CNJG), en collaboration avec l’ONUSIDA, du système des Nations-Unies et le gouvernement gabonais, ce 5e sommet sera placé sous le Thème: « Engagement et leadership des jeunes contre le VIH/SIDA pour l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD) ».

La présence à cet évènement placé sous le haut le haut patronage du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, de ces deux personnalités de renommée mondiale servira de cadre et de plateforme d’échanges et de partage d’expériences personnelles entre ces icones mondiales et la jeunesse gabonaise et partant mondiale, afin de leur permettre de réaliser leurs rêves également.

Cependant ce qui paraissait comme une très bonne nouvelle pour les fans des deux personnalités n’est qu’un Fake ( fausse nouvelle) confirmé par Monsieur Andy Roland Nziengui Nziengui le président du Conseil National de la jeunesse à notre équipe de rédaction ce mardi 03 Mai 2016 à 11h30.

Le Président du CNJG affirme qu’il n’y a encore eu aucune confirmation de ces derniers sur leur arrivée au Gabon, bien que cela reste possible de voir ces deux icônes lors du 5ème sommet panafricain des jeunes leaders des Nations-Unies qui se déroulera du 04 au 06 mai prochain à Libreville.

Gabon Buzz

 

0 Comments

Leave a Comment

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Don't have account. Register

Lost Password

Register